Lycée Nd Du Roc

Pays de la LoireUradel

Bienvenue

lectureFichiergw Site web du lycée

Depuis plus de soixante ans le Lycée Notre-Dame du Roc accueille les jeunes dans des formations générales, technologiques ou professionnelles.

L’ambition des équipes éducatives est que chaque élève, chaque étudiant, puisse donner du sens à son travail et réaliser son projet dans sa dimension professionnelle et personnelle.

Etablissement Catholique d’Enseignement, nous poursuivons l’oeuvre fondatrice des Soeurs de Mormaison.

Notre projet éducatif s’articule autour de trois axes :

Personnalisation des relations avec les jeunes et les familles. Nous croyons à l’éducabilité de chaque jeune et à ses capacités de progrès, avec un à priori de confiance.
Adaptation aux formations nouvelles, aux nouveaux défis éducatifs, aux évolutions de notre société et des technologies.
Ouverture au monde économique, à l’international, mais aussi à la culture et bien sûr à la réflexion humaine et spirituelle.

Le Directeur
Daniel ARNOU